Image
Image
Image

bistrot la peña

03 22 41 27 35
Site Internet
45 Rue Robert de Luzarches, 80000 Amiens

“La nature est presque aussi capricieuse que notre chef, elle ne peut pas faire tout et n’importe quoi n’importe quand. Notre carte réduite, de qualité, entièrement faite sur place vous propose une sélection des meilleurs produits d’ici. Laissez-vous guider par la saisonnalité et le savoir-faire de nos producteurs et de notre chef !” Voilà qui introduit bien le Bitrot La Peña ! 

Dans une petite ruelle menant à la majestueuse cathédrale d’Amiens, vous tomberez sur ce restaurant tenu par Sara et Thomas. Tombés amoureux dans une “peña” du Sud-Ouest, lieu de convivialité où l’on prend un verre avec quelques tapas, ils sont remontés jusqu'à Amiens d’où Thomas est originaire pour ouvrir ce bistrot accueillant et chaleureux ! Thomas officie en cuisine, Sara pâtisse et anime la salle ! Le chef propose des plats et des produits que l’on n’attend pas, il aime surprendre et piquer la curiosité de ses hôtes comme avec ces cœurs de canard à la plancha que les clients lui réclament quand ils ne sont pas à la carte !

Tout est fait maison sauf le pain et les fromages, sélectionnés auprès d’artisans locaux comme la majorité des produits à la carte : côté cuisine, poissons sauvages de Côté Fish (pêche de petits bateaux), les volailles de M. Joly à Saint-Fuscien, les légumes du couple Parmentier installés dans les hortillonnages d’Amiens et côté boissons, bières de la Brasserie de Sutter en Normandie située à côté de la Ferme des parents de Thomas, whisky de la Distillerie de Hautefeuille, un gin distillé à Caen et vieilli avec du moût de pommes, jus de pommes des vergers picards …

Offrir

Découvrez
NOS BONS CADEAUX