Image
Image
Image

L'Auberge à la Bonne Idée

03 44 42 84 09
Site Internet
3 Rue des Meuniers, 60350 Saint-Jean-aux-Bois

A Saint-Jean-aux-Bois, petit village niché au cœur de la majestueuse forêt de Compiègne, Sébastien Tantot a posé ses valises suite à son expérience de chef aux fourneaux du Petit Nice de Gérald Passedat, restaurant triplement étoilé à Marseille. Ce trentenaire, lui-même originaire de Coye-la-Forêt tout proche, reprend l’Auberge de la Bonne Idée, déjà reconnue comme un haut lieu de la gastronomie locale.

Créatif, passionné d’art, il met son imagination au service de plats épurés, par les dressages et par les goûts, au plus près des produits sans jamais les dénaturer. Il défend une cuisine qui doit avant tout être identitaire et raconter une histoire. Le chef s’attache aussi à proposer une cuisine saine en travaillant avec des produits permettant l’absence de beurre, crème et sucre raffiné dans ses desserts d’une gourmandise absolue.

La Bonne Idée est un lieu d’expériences culinaires et de partage.Dès votre arrivée, flânez entre potagers, arbres fruitiers et ruches dans le parc de l’Auberge avant de vous installer pour déjeuner en terrasse ou dîner dans une salle intimiste décorée avec soin par le chef.

Offrir

Découvrez
NOS BONS CADEAUX